Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jeux pour smartphone, du fun garanti sur mobile !

Publié le par Stanley

Si les jeux mobiles te passionnent, ce qui suit devrait certainement t’intéresser. En effet, comme je suis accro à ce passe-temps, je collectionne les jeux pour smartphone. Cela me fait plaisir de partager quelques-unes de mes expériences sur mon blog, en espérant que cela te permettra de découvrir des nouveautés. La liste ci-dessous te donnera une petite idée des ludiciels bourrés d’action et de fun que tu pourras essayer :

  • Gunslinger
  • Lord Of The Knights
  • The Haunted Mansion
  • Piggy vs. Wolf
  • Dracula Quest
  • Zombie Shot

Si donc, tu as envie de t’amuser avec l’un de ces titres, n’hésite pas, d’autant que certains proviennent du célèbre éditeur DS Effects (en anglais), et, avec ses merveilles, c’est du fun assuré.

Les jeux pour smartphone sympas à découvrir

Les jeux pour smartphone sympas à découvrir

Commenter cet article