Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Space Jumper : jette-toi dans le vide via ce jeu de saut sensationnel

Publié le par Stanley

Si tu kiffes les jeux mobiles qui procurent des sensations fortes, j’ai ce qu’il te faut. En effet, je viens de terminer un ludiciel portant le titre de Space Jumper et je pense que ça devrait te plaire. À travers ce jeu de saut, tu devras te montrer intrépide et faire preuve d’adresse. Eh oui, via ton smartphone, tu incarneras un parachutiste devant sauter de l’espace et atterrir sur Terre. Il va sans dire que l’adrénaline ne manquera pas de monter dans ce titre signé Playtouch (site en anglais). Partant pour embarquer ?

Le jeu de saut Space Jumper

Le jeu de saut Space Jumper

Commenter cet article
N
Salut, <br /> Je suis un assoiffé de sensations fortes et c’est pour cette raison que je viens de télécharger Asphalt 7 sur : http://m.yoolplay.com/ . C’est un jeu mobile parfait pour les adeptes de ludiciels comme nous. : Si tu veux aussi faire crisser tes pneus, tu sais quel divertissement télécharger. En passant, merci pour ton partage, je vais de ce pas me le procurer.
Répondre