Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gunbrick : un jeu de puzzle à découvrir sur Android et iOS

Publié le par Stanley

Si tu kiffes les divertissements qui te projettent dans un décor futuriste, Gunbrick sera à coup sûr à ton goût. Portant la signature de Nitrome, ce jeu de puzzle te plaira certainement. L’action sera au rendez-vous sur Android et iOS, et du coup, tu ne risques pas de t’ennuyer. Pour t’en faire une idée, une vidéo du jeu Gunbrick (en anglais) t’est proposée ainsi que quelques images. Découvre-les !

Le jeu de puzzle Gunbrick

Commenter cet article
N
Hello, <br /> Voilà un jeu mobile intéressant pour moi. Dernièrement, je jouais à The Amazing Spider-Man 2 téléchargé sur : http://m.yoolplay.com/ . Toutefois, je t’avoue que je préfère les ludiciels qui me font travailler les méninges et j’ai hâte de le commencer. J’ai trouvé un bon moyen pour tuer le temps.
Répondre